Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Zhou Mr. Terry Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hunan Eter Electronic Medical Project Stock Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Système d'appel infirmier > Système d'appel infirmier à deux fils

Système d'appel infirmier à deux fils

Catégorie de produit de Système d'appel infirmier à deux fils, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Système d'appel infirmier à deux fils, Système d'appel infirmier médical fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Système d'appel pour l'hôpital R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Système d'appel de centre d'appel d'infirmière d'hôpital

    Système d'appel de centre d'appel d'infirmière d'hôpital

    • marque: ETR

    • Détails d'emballage: Emballage: avec sac en plastique intérieur, mousse milieu, carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500 pcs per month

    Système d'appel de centre d'appel d'infirmière d'hôpital Le système d'appel de centre d'appel infirmière d'hôpital ETR est conçu pour assurer la communication entre les patients des services de soins et le personnel médical des infirmières en cas d'affections particulières dans les...

  • Système d'interphone infirmière intelligent câblé avec prix usine

    Système d'interphone infirmière intelligent câblé avec prix usine

    • marque: ETR

    • Détails d'emballage: Emballage: avec sac en plastique intérieur, mousse milieu, carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500 pcs per month

    Système d'interphone infirmière d'hôpital câblé intelligent avec prix usine Le système d'interphone infirmière d'hôpital ETR est conçu pour assurer la communication entre les patients des services et le personnel médical des infirmières en cas d'affections particulières dans les hôpitaux. Avec son...

  • Système d'appel d'infirmière intelligent câblé avec prix usine

    Système d'appel d'infirmière intelligent câblé avec prix usine

    • marque: ETR

    • Détails d'emballage: Emballage: avec sac en plastique intérieur, mousse milieu, carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500 pcs per month

    Système d'appel d'infirmière d'hôpital câblé avec prix usine Le système d'appel infirmier d'hôpital ETR est conçu pour assurer la communication entre les patients des services et le personnel médical des infirmières en cas d'affections particulières dans les hôpitaux. Avec son système...

  • Coût du système d'interphone infirmière d'hôpital de qualité supérieure

    Coût du système d'interphone infirmière d'hôpital de qualité supérieure

    • marque: ETR

    • Détails d'emballage: Emballage: avec sac en plastique intérieur, mousse milieu, carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500 pcs per month

    Coût du système d'interphone infirmière d'hôpital Le système d'interphone infirmière d'hôpital ETR est conçu pour assurer la communication entre les patients des services et le personnel médical des infirmières en cas d'affections particulières dans les hôpitaux. Avec son système téléphonique...

  • Système d'appel infirmière d'hôpital avec prix usine

    Système d'appel infirmière d'hôpital avec prix usine

    • marque: ETR

    • Détails d'emballage: Emballage: avec sac en plastique intérieur, mousse milieu, carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500 pcs per month

    Système d'appel infirmière d'hôpital avec prix usine Le système d'appel infirmier d'hôpital ETR est conçu pour assurer la communication entre les patients des services et le personnel médical des infirmières en cas d'affections particulières dans les hôpitaux. Avec son système téléphonique maître...

  • Système électronique d'appel de quartier câblé

    Système électronique d'appel de quartier câblé

    • marque: ETR

    • Détails d'emballage: Emballage: avec sac en plastique intérieur, mousse milieu, carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500 pcs per month

    Système électronique d'appel de quartier câblé Le système électronique d'appels de circonscription câblés d'ETR est conçu pour assurer la communication entre les patients des services et le personnel médical des infirmières en cas d'affections particulières dans les hôpitaux. Avec son système...

  • Système d'appel de l'infirmière à l'hôpital

    Système d'appel de l'infirmière à l'hôpital

    • marque: ETR

    • Détails d'emballage: Emballage: avec sac en plastique intérieur, mousse milieu, carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500 pcs per month

    Système d'appel de l'infirmière à l'hôpital Le système Bell d’appel d’infirmière câblé pour hôpitaux ETR est conçu pour assurer la communication entre les patients des services et le personnel médical des infirmières en cas de problèmes particuliers dans les hôpitaux. Avec son système téléphonique maître...

  • Système d'interphone électronique des équipements de la salle d'hôpital

    Système d'interphone électronique des équipements de la salle d'hôpital

    • marque: ETR

    • Détails d'emballage: Emballage: avec sac en plastique intérieur, mousse milieu, carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500 pcs per month

    Système d'interphone électronique des équipements de la salle d'hôpital Le système d'interphone électronique ETR est conçu pour assurer la communication entre les patients des services et le personnel médical des infirmières en cas d'affections particulières dans les hôpitaux. Avec son système...

  • Système de cordon d'appel d'infirmière d'hôpital

    Système de cordon d'appel d'infirmière d'hôpital

    • marque: ETR

    • Détails d'emballage: Emballage: avec sac en plastique intérieur, mousse milieu, carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500 pcs per month

    Système de cordon d'appel d'infirmière d'hôpital Le système de cordon d'appel d'infirmière câblée pour hôpital ETR est conçu pour assurer la communication entre les patients des services et le personnel médical des infirmières en cas d'affections particulières dans les hôpitaux. Avec son...

  • Système de haute qualité d'appel d'urgence infirmière en milieu hospitalier

    Système de haute qualité d'appel d'urgence infirmière en milieu hospitalier

    • marque: ETR

    • Détails d'emballage: Emballage: avec sac en plastique intérieur, mousse milieu, carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500 pcs per month

    Système de haute qualité d'appel d'urgence infirmière en milieu hospitalier Le système de cordon d’appel d’infirmière médicale ETR est conçu pour assurer la communication entre les patients des services et le personnel médical des infirmières en cas de problèmes particuliers dans les hôpitaux. Avec son système...

Chine Système d'appel infirmier à deux fils Fournisseurs

Système d'appel infirmier à deux fils

Le système d'appel infirmier à deux fils ETR est conçu pour assurer la communication entre les patients des services et le personnel médical des bureaux d'infirmières en cas de conditions particulières dans les hôpitaux. , il a un rapport performance-coût plus élevé et une installation plus simple que les produits de la même variété.



Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Zhou Mr. Terry Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Hunan Eter Medical Co., Ltd.

Home > Products > Nurse Call System > Two-wired Nurse Call System

Two-wired Nurse Call System

Product categories of Two-wired Nurse Call System, we are specialized manufacturers from China, Two-Wired Nurse Call System, Medical Nurse Call System suppliers/factory, wholesale high-quality products of Calling System For Hospital R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Hospital Nurse Call Center Calling System

    Hospital Nurse Call Center Calling System

    • Brand: ETR

    • Packaging: Packaging:With plastic bag inner,foam middle, carton

    • Supply Ability: 500 pcs per month

    Hospital Nurse Call Center Calling System ETR Hospital Nurse Call Center Calling System is designed for providing the communication between patients in wards and medical personnel in nurses offices in case of any peculiar conditions in hospitals With cast into once deluxe plastic master telephone hosing innovative...

  • Hospital Ward Equipments Electronic Interphone System

    Hospital Ward Equipments Electronic Interphone System

    • Brand: ETR

    • Packaging: Packaging:With plastic bag inner,foam middle, carton

    • Supply Ability: 500 pcs per month

    Hospital Ward Equipments Electronic Interphone System ETR Electronic Interphone System is designed for providing the communication between patients in wards and medical personnel in nurses offices in case of any peculiar conditions in hospitals With cast into once deluxe plastic master telephone hosing innovative...

  • Hospital Wired Nurse Calling Cord System

    Hospital Wired Nurse Calling Cord System

    • Brand: ETR

    • Packaging: Packaging:With plastic bag inner,foam middle, carton

    • Supply Ability: 500 pcs per month

    Hospital Wired Nurse Calling Cord System ETR Hosptial Wired Nurse Calling Cord System is designed for providing the communication between patients in wards and medical personnel in nurses offices in case of any peculiar conditions in hospitals With cast into once deluxe plastic master telephone hosing innovative...

  • Wired Intelligent Nurse Intercom System with Factory Price

    Wired Intelligent Nurse Intercom System with Factory Price

    • Brand: ETR

    • Packaging: Packaging:With plastic bag inner,foam middle, carton

    • Supply Ability: 500 pcs per month

    Intelligent Wired Hospital Nurse Intercom System with Factory Price ETR hospital nurse intercom system is designed for providing the communication between patients in wards and medical personnel in nurses offices in case of any peculiar conditions in hospitals With cast into once deluxe plastic master telephone hosing...

  • Wired Intelligent Nurse Call System with Factory Price

    Wired Intelligent Nurse Call System with Factory Price

    • Brand: ETR

    • Packaging: Packaging:With plastic bag inner,foam middle, carton

    • Supply Ability: 500 pcs per month

    Wired Hospital Nurse Call System with Factory Price ETR hospital nurse call system is designed for providing the communication between patients in wards and medical personnel in nurses offices in case of any peculiar conditions in hospitals With cast into once deluxe plastic master telephone hosing innovative summary...

  • Top Quality Hospital Nurse Intercom System Cost

    Top Quality Hospital Nurse Intercom System Cost

    • Brand: ETR

    • Packaging: Packaging:With plastic bag inner,foam middle, carton

    • Supply Ability: 500 pcs per month

    Hospital Nurse Intercom System Cost ETR hospital nurse intercom system is designed for providing the communication between patients in wards and medical personnel in nurses offices in case of any peculiar conditions in hospitals With cast into once deluxe plastic master telephone hosing innovative summary fixed mode...

  • Hospital Nurse Call System with Factory Price

    Hospital Nurse Call System with Factory Price

    • Brand: ETR

    • Packaging: Packaging:With plastic bag inner,foam middle, carton

    • Supply Ability: 500 pcs per month

    Hospital Nurse Call System with Factory Price ETR hospital nurse call system is designed for providing the communication between patients in wards and medical personnel in nurses offices in case of any peculiar conditions in hospitals With cast into once deluxe plastic master telephone hosing innovative summary fixed...

  • Electronic Wired Ward Call System

    Electronic Wired Ward Call System

    • Brand: ETR

    • Packaging: Packaging:With plastic bag inner,foam middle, carton

    • Supply Ability: 500 pcs per month

    Electronic Wired Ward Call System ETR Electronic Wired Ward Call System is designed for providing the communication between patients in wards and medical personnel in nurses offices in case of any peculiar conditions in hospitals With cast into once deluxe plastic master telephone hosing innovative summary fixed mode...

  • Hospital Wired Hospital Nurse Call Bell System

    Hospital Wired Hospital Nurse Call Bell System

    • Brand: ETR

    • Packaging: Packaging:With plastic bag inner,foam middle, carton

    • Supply Ability: 500 pcs per month

    Hospital Wired Hospital Nurse Call Bell System ETR Hosptial Wired Nurse Call Bell System is designed for providing the communication between patients in wards and medical personnel in nurses offices in case of any peculiar conditions in hospitals With cast into once deluxe plastic master telephone hosing innovative...

  • High Quality Hospital Emergency Nurse Call Bell System

    High Quality Hospital Emergency Nurse Call Bell System

    • Brand: ETR

    • Packaging: Packaging:With plastic bag inner,foam middle, carton

    • Supply Ability: 500 pcs per month

    High Quality Hospital Emergency Nurse Call Bell System ETR Medical Nurse Calling Cord System is designed for providing the communication between patients in wards and medical personnel in nurses offices in case of any peculiar conditions in hospitals With cast into once deluxe plastic master telephone hosing...

China Two-wired Nurse Call System Suppliers

Two-wired Nurse Call System

ETR Two-Wired Nurse Call System is designed for providing the communication between patients in wards and medical personnel in nurses offices in case of any peculiar conditions in hospitals.,it has higher performance-cost ration and more simple installation than those products of the same variety.



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry